Dans une entrevue donnée au site Internet ecofoot.fr, le président de l'Orléans Loiret Basket Didier Nourault s'est exprimé sur la future salle de la métropole, Centre Orléans Métropole appelé "CO'Met", qui pourra accueillir jusqu'à 10 000 spectateurs. Celle-ci a pris un peu de retard dans sa construction.
"Le CO’Met sera livré lors du premier semestre de 2022. Initialement, la fin des travaux était prévue pour décembre 2021. Mais le projet a pris un peu de retard en raison des conditions météorologiques, de certains ajustements entraînant un rallongement des délais et surtout de la crise sanitaire avec la période de confinement subie entre mars et mai dernier. L’inauguration de la nouvelle salle devrait intervenir au mois d’avril ou de mai 2022."
L'OLB y jouera donc tous ses matchs à partir de la saison 2022/23. De quoi monter en puissance pour un club très soutenu par les collectivités locales.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !