JEEP ÉLITE

ORLÉANS : MCALARNEY RESTE POSITIF POUR LA SUITE DE LA SAISON

Kyle McAlarney, actuellement à l'arrêt, croit encore que l'Orléans Loiret Basket peut redresser la barre.

Avec quatre victoires seulement en douze matchs et beaucoup de joueurs sur la touche (Eïto, Mendy et McAlarney), Orléans est mal classé pour le moment cette saison en Pro A. Jamais blessé plus de dix jours au cours de sa carrière, l'arrière/meneur shooteur Kyle McAlarney n'est pas encore proche d'un retour.

"Je n'ai toujours pas essayé de courir, reconnaît-il dans La République du Centre. Je marche, je shoote et je soulève des poids mais c'est tout. Je ne fais rien avec mes jambes en ce moment."

Le New-Yorkais est censé faire son retour à la compétition après la trêve. Mais d'ici là, Orléans aura jouer trois matchs de plus et se sera peut-être encore plus éloigné du Top 8, l'objectif annoncé en début de saison. Malgré la situation actuellement, McAlarney préfère reste rester positif.

"La saison est longue. Je le dis depuis des semaines maintenant : le championnat continue de nous donner des opportunités. Si on avait battu Le Mans, on était dixièmes. À un match du Top 8. C'est incroyable comme marche la Pro A. À tout moment, on peut être à un match de changer complètement notre saison. Je le sais parce que ça fait longtemps que je pratique la ProA. On a toute la deuxième partie de saison pour faire mieux. Quand les deux Antoine (Eïto et Mendy) et moi, on reviendra. Et on a eu du renfort avec Georgi (Joseph) et Verdell (Jones III). De toute façon, il faut être positif et je regarde toujours vers le haut."

En tous les cas, ce samedi contre Châlons-Reims, l'OLB doit absolument l'emporter pour la treizième journée de Pro A.

16 décembre 2016 à 11:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.