Si Orléans est parvenu à déborder la JDA Dijon ce mardi soir (74-69) et ainsi signer une victoire référence en Jeep ELITE cette saison, le club du Loiret devra se passer des services de Darius Johnson-Odom pour le reste de la saison 2020-2021. L'arrière américain souffre d'une rupture du tendon d'Achille comme l'indique Raphaël Coquel, journaliste à la République du Centre. L'ancien joueur des Los Angeles Lakers (NBA) est sorti sur blessure en cours du deuxième quart-temps.
C'est un véritable coup dur pour l'OLB qui pouvait compter avec lui sur un joueur à fort potentiel. Gros attaquant (16,4 points à 49%, 3,2 rebonds et 4,8 passes décisives), Darius Johnson-Odom manquera énormément dans la rotation orléanaise sur cette fin de saison de Jeep ELITE. Germain Castano et son staff vont vite devoir lui trouver un remplaçant.
C'est confirmé : Darius Johnson-Odom souffre bien d'une rupture du tendon d'Achille. Saison terminée pour l'arrière américain de @OLB45
— Raphaël Coquel (@Raflactif) March 16, 2021
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !