BETCLIC ÉLITE

ORLÉANS : UNE CINQUIÈME SAISON DE SUITE POUR MALELA MUTUALE

Malela Mutuale
Crédit photo : Jacques Cormarèche

Homme de l'ombre par excellente, Malela Mutuale, épanoui à Orléans, prolonge l'aventure pour une année de plus, portant à 5 son total de saisons avec l'OLB.

Homme de base de Germain Castano depuis début 2018, Malela Mutuale (1,88 m, 30 ans) prolonge à Orléans pour une année supplémentaire. Il va ainsi jouer pour une cinquième saison pour le club du Loiret.

Arrivé comme pigiste médical de Loïc Akono en février 2018, Mutuale, leader dans l'âme, homme de l'ombre par excellence et redoutable défenseur, aura notamment connu la victoire en finale de playoffs d'accession en juin 2019 face à Rouen. Au total, Malela Mutuale a disputé 138 matchs avec l'OLB. La saison passée, l'ancien joueur de Paris-Levallois, Saint-Quentin, Aix-Maurienne, Dijon et du Havre a cumulé 4,9 points, 1,9 rebonds, 3,5 passes décisives pour 5,7 d’évaluation en 23 minutes. 

« Pour un entraineur c’est un luxe d’avoir un joueur comme Malela, il facilite beaucoup de chose et est un vrai relais sur le terrain. Il a montré ces deux dernières années qu’il avait un rôle à jouer dans une équipe de Betclic ELITE. » a souligné Germain Castano sur le site officiel de l'OLB.

16 juillet 2021 à 19:07
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.