JEEP ÉLITE

ORLÉANS COMMENCE SA REVUE D'EFFECTIF : PAULIUS VALINSKAS EST LE PREMIER À PARTIR

Paulius Valinskas Orléans 201920 OLB
Crédit photo : OLB

Paulius Valinskas quitte déjà l'Orléans Loiret Basket.

Auteur d'un recrutement estival raté pour son retour en Jeep ELITE, Orléans entame sa revue d'effectif afin d'améliorer la compétitivité de l'équipe professionnelle. L'arrière Paulius Valinskas (1,91 m, 23 ans) est le premier à partir. Alors que cet été Germain Castano annonçait qu'il allait "apporter beaucoup de percussion dans le jeu" et avait "beaucoup d'activité", le joueur prêté par le Zalgiris Kaunas a été bien discret pour sa première expérience à l'étranger. En cinq matchs de Jeep ELITE, il a tourné à 3,2 points à 26,7% de réussite aux tirs, 1 rebond et 0,4 passe décisive pour 1,2 d'évaluation en 12 minutes de moyenne.

Reste à savoir si l'OLB va poursuivre les modifications au sein de son groupe. Le pivot Geoffrey Groselle et l'arrière Dominique Johnson sont également contre-performants pour le moment. Si Kadri Moendadze a retrouvé l'effectif professionnel, il n'est prévu qu'il ne participe qu'aux entraînements a précisé mardi Germain Castano à La République du Centre. Pourtant, il sera qualifié pour affronter Nanterre a indiqué le manager général du club, Vincent Fontaine, à la Rep', qui annonce qu'il sera sur la feuille de match.

24 octobre 2019 à 07:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.