JEEP ÉLITE

ORLÉANS CONFIRME SA BELLE DYNAMIQUE FACE AUX METROPOLITANS 92

Crédit photo : Paage Creation

Orléans s'est imposé 90 à 79 ce samedi soir en Jeep ELITE dans un duel entre équipes aux dynamiques inversées.

On n'arrête plus Orléans ! Après avoir traversé un mois d'avril compliqué, la troupe de Germain Castano enchaîne les victoires. Ce samedi soir en match en retard de la 9e journée de Jeep ELITE, l'OLB s'est imposé 90 à 79 contre les Metropolitans 92 qui, au contraire, se délitent semaine après semaine.

C'est dans le deuxième quart-temps que les Loiretains ont commencé à faire l'écart, profitant de la sortie por 3 fautes de Vitalis Chikoko mais aussi de la vista du génial Paris Lee (8 points et 11 passes décisives à la mi-temps, 18 points à 7/10 aux tirs et 16 passes décisives - record de la saison - pour 31 d'évaluation au final). Bien lancés et très adroits (58,1% de réussite aux tirs, 22 points à 10/15 et 9 rebonds pour Luke Fischer), les locaux ont continué à creuser leur avancer pour finilement s'imposer de 11 points.

Orléans rebascule ainsi en positif (12 victoires, 11 défaites) et semble retrouver son équilibre, avec notamment le bon apport de l'arrière Jamel Morris (16 points à 7/10 et 4 rebonds pour 18 d'évaluation en 32 minutes). Avant d'affronter le CSP, ils sont neuvièmes du championnat. De leurs côtés, les Metropolitans 92 n'y arrivent plus même s'ils conservent une bonne marge sur le huitième, Limoges (12 victoires, 10 défaites), avec 16 victoires en 26 rencontres.

Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de la rencontre

08 mai 2021 à 23:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.