JEEP ÉLITE

ORLÉANS DÉBORDE DIJON POUR SIGNER UNE VICTOIRE RÉFÉRENCE

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Malgré un mauvais départ de deux sorties sur blessure de joueurs importants, Orléans est parvenu à l'emporter 74-69 contre Dijon.

D’abord sous l’eau (1-15 puis 13-26 après 10 minutes) après la perte successive de Lamonte Ulmer puis Darius Johnson-Odom qui faisait un bon début de match (blessure au tendon d’Achille ?), l’OLB mettait du cœur à revenir juste avant la pause devant une équipe de Dijon sans Abdoulaye Loum et Hans Vanwijn (38-42, 20e).

Revenus des vestiaires en trombe (17-2 pour commencer le troisième quart-temps !), les hommes de Germain Castano déjouaient tout les systèmes bourguignons et trouvaient de la réussite de loin à l’image de Giovan Oniangue (12 points à 4/10 à 3-points). Malgré le bon match de Gerald Robinson (17 points à 7/9 aux tirs), la JDA n’arrivait pas à reprendre les devants. Tandis que les meneurs Dijonnais étaient bien tenus à l’image de la paire Axel Julien - David Holston (5/17 cumulé au tir), Paris Lee (16 points et 8 passes décisives) plantait un gros panier primé dans le money time pour sceller un succès référence de l’OLB (74-69). Considérée comme une belle amarda offensive, cette équipe d’Orleans, bien que diminuée, a montré qu'elle peut défendre et a du cœur.

Cliquez-ici pour accéder aux statistiques de la rencontre

par @
16 mars 2021 à 21:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VICTORIEN RENIER
Victorien Renier
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.