JEEP ÉLITE

ORLÉANS DONNE LA LEÇON AU BCM GRAVELINES-DUNKERQUE

Crédit photo : Jacques Cormarèche

Insolent d'adresse (7/10 à 3-points après un quart-temps, 15/31 au final), Orléans a complètement dominé le BCM Gravelines-Dunkerque (104-69) ce samedi soir dans son Palais des Sports.

Au bout de 10 minutes, il y avait 31 à 16 pour Orléans. Avec un excellent 7 sur 10 à 3-points, l'OLB avait déjà fait le trou contre un BCM Gravelines-Dunkerque venu dans le Loiret sans intentions défensives. Et quand les Nordistes se sont décidés à aller chercher derrière la ligne des 6,75 m, les locaux les ont puni à l'intérieur.

C'est ainsi qu'avec une adresse stable (quasiment 60% d'adresse globale, 15/31 à 3-points), un jeu collectif (24 passes décisives) mené par l'excellent Paris Lee, co-meilleur marqueur du match avec Darius Johnson-Odom (23 points à 9/13 dont 4/5 à 3-points et 8 passes décisives pour 26 d'évaluation en 29 minutes), Orléans a fait la course en tête pour s'imposer de 35 points (104 à 69).

Une belle démonstration pour l'OLB, une équipe talentueuse qui évoluait enfin au complet. De quoi envisager une suite de saison plus réussie que ses 4 victoires en 9 rencontres. De son côté, le Basket Club Maritime tombe de haut après deux victoires consécutives.

06 février 2021 à 21:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.