Jeudi, quatre matchs avant le match d'Orléans chez l'ASVEL, l'OLB s'est imposé à Blois 79 à 73 ce jeudi au Jeu de Paume. Devant à la fin du premier (18-21), deuxième (39-43) et troisième (57-63) quart-temps, l'équipe de Germain Castano a pu se mettre en jambes avant un déplacement difficile.
"Il y a eu un bel engagement, peut-être pas tout à fait la même intensité qu'en match, mais les joueurs se sont bien battus, a reconnu l'entraîneur de l'ADA Mickaël Hay dans La Nouvelle République. On voit que face à de telles équipes, dès qu'on fait une erreur, on le paie cash. Cela nous a permis de varier les cinq, de travailler des choses différentes."
La mauvaise nouvelle aura cependant été la blessure à la cheville pour Mbaye Ndiaye, qui sera mis au repos quelques jours.
Fin du Match
— ADA Blois Basket 41 (@ADABloisBasket) November 5, 2020
A l'issue d'un très bon match d'entraînement, l'@OLB45 s'impose au Jeu de Paume face à l'@ADABloisBasket (73/79) #ADABlois #PartageonsLaPassion pic.twitter.com/3Osp3mrgJ1
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !