JEEP ÉLITE

ORLÉANS PERD LAMONTE ULMER POUR 4 À 6 SEMAINES

Crédit photo : Paage Création Sports

LaMonte Ulmer souffrant d'un pneumothorax avec décollement de la plèvre, Orléans va devoir faire sans lui pour au moins un mois.

Mardi soir, Orléans a gagné contre Dijon mais perdu deux joueurs. Outre Darius Johnson-Odom, victime d'une rupture du tendon d'Achille et indisponible pour la suite de la saison 2020-2021, le club loiretain va devoir se passer de son ailier LaMonte Ulmer (1,98 m, 34 ans). Sorti après 4 minutes de jeu en se tenant le pectoral, l'ancien joueur de Châlons-Reims, Bourg-en-Bresse et Dijon a passé la nuit à l'hôpital. Les examens passés ont révélé qu'il souffrait d'un pneumothorax avec décollement de la plèvre indique La République du Centre. Il est à l'arrêt pour un mois à un mois et demi.

Derrière Johnson-Odom, Ulmer était le deuxième meilleur marqueur de l'effectif de Germain Castano (14 points à 58% de réussite aux tirs, 4,2 rebonds et 0,9 passe décisive pour 15,5 d'évaluation en 23 minutes).

L'OLB va donc devoir trouver deux remplaçants médicaux, qui ne seront pas là pour le quart de finale de Coupe de France ce samedi contre Le Mans.

17 mars 2021 à 15:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.