JEEP ÉLITE

ORLÉANS S'OFFRE LES SERVICES DE CHRIS EVANS

Chris Evans
Crédit photo : Sébastien Grasset

En enregistrant la signature de Chris Evans, Orléans frappe un joli coup sur le marché des transferts.

Plutôt discret jusqu'à ce vendredi sur le marché des transferts, Orléans vient d'engager la première recrue majeure de son effectif en la personne de Chris Evans (2,03 m, 28 ans).

Révélé à l'AS Monaco en 2017/18 où il était venu passer un cap (13,9 points à 52% aux tirs, 4,3 rebonds et 1,5 passe pour 14,4 d'évaluation en 25 minutes de championnat), Evans avait rejoint à l'issue de cet exercice Gran Canaria, engagé en EuroLeague la saison dernière. Mais l'aventure avec le club insulaire espagnol s'est terminée en décembre dernier (9,6 points à 48% aux tirs, 2,9 rebonds et 0,7 passe décisive en 19 minutes et 23 matchs d'EuroLeague et Liga Endesa). Le joueur formé à Kent State (NCAAà a très rapidement retrouvé un club, celui d'Izmir évoluant en première division turque (8,6 points à 41% aux tirs, 3,9 rebonds en 20 minutes et 17 matchs de championnat et FIBA Europe Cup). 

Poste 4/3 spectaculaire et très intense des deux côtés du terrain, Chris Evans dispose d’une grosse qualité de shoot, lui permettant de s’écarter. C'est un joli coup que réalise l'OLB.

"Chris Evans est un garçon qui connait le championnat de Jeep Elite pour avoir fait les beaux jours de Monaco lors de la saison 2017/2018, C’est un pur poste 4 capable de s’écarter avec une excellente qualité de shoot. Pouvant évoluer sur le poste 3, Chris possède un vrai volume de jeu, il est capable de mettre beaucoup d’intensité sur le terrain. Il sera le parfait complément de Miralem et du futur poste 5 dans la peinture" décrit Germain Castano sur le site officiel.

02 aout 2019 à 20:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.