Après 2 revers consécutifs à l’extérieur en championnat, les Orléanais avaient à cœur de se reprendre dans leur salle face à Champagne Basket. C’est chose faite pour les hommes de Germain Castano. Impressionnants d’entrée de jeu, ils ont dominé de bout en bout pour surclasser des Champenois totalement impuissants. Le trio LaMonte Ulmer (21 points à 8/9, 5 rebonds) - Luke Fischer (22 points à 10/11) - Chima Moneke (14 points, 5 rebonds) a fait le spectacle devant son public.
19-0 pour débuter la rencontre
Il aura fallu attendre 4 minutes de jeu pour voir le premier panier du Champagne Basket. Dépassés dans tous les domaines, les joueurs de Cédric Heitz ont pris l’eau au premier quart avec un 19-0 en début de rencontre. Sérieux et appliqué, le collectif orléanais (30 passes décisives) sécurise son avance durant toute la rencontre sans se faire peur.
Le très gros match de Jalen Adams (31 points à 11/16) restera anecdotique au vu de la prestation de son équipe (20 balles perdues). Après cette nouvelle défaite, les Champenois pointent à la dernière place et n’ont toujours pas trouvé le chemin de la victoire en championnat (0-3). Côté Orléans, c’est une belle réaction sur son parquet qui permet d’équilibrer son bilan (2-2).
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !