BETCLIC ÉLITE

ORLÉANS TIENT SON POSTE 2 AVEC MARCUS PAIGE

Crédit photo : EuroCup

Marcus Paige est le nouvel arrière de l'Orléans Loiret Basket.

A la recherche d'un poste 2 depuis des semaines, l'Orléans Loiret Basket a trouvé un accord avec Marcus Paige (1,83 m, 28 ans). L'ancienne star de North Carolina est en réalité un combo-guard, qui va partager la ligne arrière avec Chris Warren et Malela Mutuale. Drafté en 55e position à sa sortie d'UNC en 2016, a d'abord joué deux saisons en G-League avant de venir jouer en Europe, au Partizan Belgrade. Désormais détenteur d'un passeport serbe, le natif de Cedar Rapids (Iowa) y a passé les trois dernières saisons. En léger récul au niveau statistique en 2020-2021 (8,9 points à 42,4% de réussite aux tirs, 1,3 rebond et 2,4 passes décisives en 25 minutes sur 43 rencontres), il va maintenant tâcher de prendre un nouvel élan sous les ordres de Germain Castano.

"C’est un gaucher créateur qui possède un grand QI basket mais également une grosse qualité de shoot à 3-points,commente son futur entraîneur Germain Castano. Il est capable de faire jouer les autres mais aussi de sanctionner les adversaires, il va vite et voit le jeu, Il sera un joueur très important pour le collectif, Capable prendre la mène il finalise la traction arrière en compagnie de Malela Mutuale et Chris Warren."

L'OLB va faire en sorte de l'intégrer au plus vite, au même titre que Chris Warren et Youssou Ndoye, alors que la saison de Betclic ELITE démarre dans deux semaines.

17 septembre 2021 à 00:07
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.