JEEP ÉLITE

OVIDIJUS VARANAUSKAS QUITTE LE LIMOGES CSP

Ovidijus Varanauskas
Crédit photo : Limoges CSP

Ovidijus Varanauskas n'a jamais convaincu à Limoges. Il ne fait plus partie de l'effectif professionnel du Cercle Saint-Pierre.

Le meneur lituanien Ovidijus Varanauskas (1,85 m, 28 ans) quitte le Limoges CSP selon Le Populaire du Centre. L'ancien joueur de Gries-Oberhoffen et Rouen a trouvé un accord avec le club pour s'en aller. Ludovic Beyhurst, arrivé la semaine passée sous forme de prêt en provenance de Strasbourg, prend donc sa place dans l'effectif.

Sérieux mais trop limité pour évoluer en Jeep ELITE (4 points à 33,3% de réussite aux tirs et 1,6 passe décisive en 15 minutes sur 8 matchs) comme en EuroCup (2,6 points à 26,7% et 1,9 passe décisive en 11 minutes sur 8 matchs), le natif de Vilnius (Lituanie) s'en va.

Sans lui, le Cercle Saint-Pierre n'a donc plus que six joueurs étrangers sous contrat : les deux blessés Semaj Christon (remplacé jusqu'à fin décembre par Paul Stoll) et Vincent Sanford (remplacé par Anthony Brown) ainsi que l'ailier Marcus Ginyard et les trois intérieurs Benoit Mbala, Atoumane Diagne et Brian Conklin.

05 décembre 2019 à 15:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.