JEEP ÉLITE

PARIONSSPORT : AVEC CHOLET ET BOURG, IL Y A DEUX BEAUX COUPS À JOUER

Arthur Rozenfeld JL Bourg 201819 Sébastien Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

Quatre matchs de Jeep ELITE sont au programme ce samedi. Outre Cholet, on est bien tenté par un pari sur la victoire de la JL Bourg chez l'ASVEL.

Ce samedi, tentez de gagner le jackpot sur ParionsSport en pariant sur les matchs de Jeep ELITE de la 14e journée.

 

  • Dijon (1,18) vs Cholet (4,60)

Après deux défaites de suite, la JDA Dijon doit l'emporter contre Cholet à domicile. La logique veut que l'équipe de Laurent Legname l'emporte mais la cote est faible (1,18). Requinqué depuis le retour d'Erman Kunter, Cholet peut faire souffrir Dijon au rebond avec Frank Hassell et rester sur la dynamique de sa victoire sur Nanterre de la semaine dernière. On tente le pari Cholet au vu de la cote !

 

  • Boulazac (1,88) vs Levallois (1,93)

Deux cotes intéressantes. Boulazac, malgré sa dernière défaite contre Strasbourg, reste très compétitif à domicile. Levallois a plus de mal depuis un mois. Juste avant Noël, l'ambiance devrait encore être au rendez-vous au Palio. Avantage Boulazac.

 

  • Nanterre (1,19) vs Le Portel (4,60)

Comme pour Cholet, la cote du Portel est intéressante. Mais Le Portel ne surfe pas sur une belle vague de confiance. A moins que, pour leur coach Eric Girard indisponible en raison d'une intervention chirurgicale, les joueurs aient un surplus d'agressivité. Mais, après deux défaites de suite, Nanterre aura à coeur de se reprendre. On va jouer la prudence et miser sur Nanterre.

 

  • ASVEL (1,15) vs JL Bourg (5,15)

Miro Bilan et David Lighty ont eu quelques jours de repos en début de saison. Large leader cette saison, l'ASVEL domine les débats en Jeep ELITE... Mais la marge était faible sur les deux derniers matchs (+3 au Portel, prolongation contre Châlons-Reims). La JL Bourg a bien des arguments et un fort potentiel. Dans ce derby, elle peut l'emporter chez son voisin. Et vu que la cote est de 5,15, on pencherait bien pour une victoire de Bourg-en-Bresse. Soyons fous !

Cliquez ici pour vous rendre sur la page Jeep ELITE de notre partenaire ParionsSport

22 décembre 2018 à 08:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.