JEEP ÉLITE

PAS DE PIGISTE EN VUE POUR TOMER GINAT AUX METROPOLITANS 92

Crédit photo : Lilian Bordron

Malgré l'absence jusqu'à la fin de saison de leur ailier-fort israélien Tomer Ginat, les Metropolitans 92 ne souhaitent pas se mettre en quête d'un pigiste médical.

Victime d'une luxation de l'épaule vendredi dernier contre Champagne Basket, Tomer Ginat ne rejouera plus de la saison. Mais les Metropolitans 92 n'embaucheront pas de remplaçant médical pour autant, Jurij Zdovc nous ayant confirmés, en marge de la rencontre ce mercredi soir à Bourg-en-Bresse, qu'il ne s'était pas mis en quête d'un pigiste au vu des contraintes actuelles du marché.

L'entraîneur de Boulogne-Levallois souhaite faire confiance à l'effectif en place, qui ne manque pas de solutions potentielles dans la raquette (Josh Owens, Maxime Roos, Neal Sako, Vitalis Chikoko) et s'appuyer sur l'expérience du mois de janvier, où l'absence de Ginat, à l'époque touché au genou, n'avait pas empêché l'équipe francilienne de réaliser un sans-faute lors de la phase aller du Top 16 de l'EuroCup, avec notamment un succès marquant à Krasnodar.

Un retour potentiel de Miralem Halilovic aurait pu aussi sembler une bonne raison pour ne pas embaucher un nouveau joueur mais l'ancien Orléanais n'est en réalité pas attendu prochainement sur les parquets.

05 mai 2021 à 19:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.