JEEP ÉLITE

PAUL LACOMBE DE RETOUR À MONACO

Paul Lacombe
Crédit photo : Sébastien Grasset

L'international français Paul Lacombe, n'a pas pu franchir un cap supérieur en signant à l'étranger et a finalement a resigné avec le club du Rocher.  

C'est son agent Pedja Materic qui a annoncé la nouvelle peu avant la rencontre de la première journée de Monaco, face à Gravelines-Dunkerque. Pressenti sur le départ depuis la finale des Playoffs de la saison écoulée, Paul Lacombe a finalement rempilé avec la « Roca Team ».

Le joueur espérait relever un nouveau défi à l'étranger et jouer une compétition européenne (EuroCup ou EuroLeague). On ne sait pas si l'ancien Strasbourgeois n'a pas eu d'offre intéressante ou si ses prétentions étaient trop élevées, toujours est-il que le basket français peut être ravi de voir l'un de ses plus beaux ambassadeurs évoluer encore une saison en LNB.

Présent à Gaston-Médecin, Paul Lacombe n'était pas sur la feuille de match alignée par Sasa Obradovic face à Gravelines-Dunkerque. À la vue de la performance de la « Roca Team » sur ce premier match, l'apport de Paul Lacombe ne devrait pas être de trop pour le technicien serbe.

21 septembre 2019 à 19:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.