JEEP ÉLITE

PLUSIEURS CAS DE COVID-19 À NANTERRE 92 : LES DEUX PROCHAINS MATCHS REPORTÉS

Dwight Buycks
Crédit photo : EuroCup

Nanterre 92, qui s’apprêtait à jouer ce mardi soir en EuroCup face à Bursaspor, a été contraint de reporter son match suite à la découvert de plusieurs cas positifs de COVID-19 au sein de son effectif. 

C’est une routine désormais. Avant chaque rencontre, les joueurs et le staff doivent se soumettre à l’épreuve des tests PCR. Malheureusement pour Pascal Donnadieu et son staff, les tests réalisés en début de semaine révèlent six cas positifs au sein de l’équipe professionnelle de Nanterre 92. Les joueurs concernés ont été placés en isolement. Franck Legoff, assistant coach à Nanterre 92, nous témoigne cette période délicate.

« C’est une période compliquée. Même si le stress fait partie de notre métier et qu’on y est habitué, là c’est une situation délicate. Surtout quand les joueurs voient que leurs coéquipiers sont positifs et eux non, ça peut générer du stress. Pour la préparation des futurs matchs, on ne sait pas où on va. On prépare les rencontres, on est bien au point et au final on ne joue pas. On a aucune visibilité et dans notre sport, comme on a des matchs tous les trois jours et qu'on se prépare à court terme, on a du mal à se projeter. La santé reste numéro un, mais le plus gros problème c’est qu’on ne sait pas où on va. » 

Nanterre 92, qui devait jouer ce mardi soir en EuroCup face à Bursaspor, a fait reporter la rencontre. Le match contre Cholet pour le compte de la 7e journée de Jeep Elite a également été reporté. 

par @
27 octobre 2020 à 12:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.