BETCLIC ÉLITE

POUR JEAN-DENYS CHOULET, ROANNE JOUE LE MAINTIEN MAIS...

Crédit photo : Jules Roche

La Chorale de Roanne est calibrée pour jouer le maintien. Reste à savoir si elle n'est pas en mesure de faire plus en 2021-2022.

Lundi soir à la Halle Vacheresse, la Chorale de Roanne a dominé la JL Bourg 85 à 71. Les Ligériens ont montré qu'ils avaient du potentiel pour cette nouvelle saison, avec notamment la capacité à être plus adroits sur les tirs extérieurs. Interrogé par ActivRadio, l'entraîneur Jean-Denys Choulet ne veut pas s'enflammer même s'il est content d'avoir pu valider le travail accompli à l'entraînement.

"On a eu un bon match ce (lundi) soir. Ca ne veut pas dire qu'on est les plus beaux. Ca veut dire qu'on a travaillé à peu près correctement et que ce qu'on a mis en place à l'entraînement, ça commence à venir sur le terrain. Même si je pense que Bourg était fatigué aussi. On a fait des choses intéressantes. Pourtant, ce n'est pas être prêts contre Monaco (pour le premier match de la saison de Betclic ELITE, NDLR), c'est être prêts contre les équipes contre lesquelles on va matcher. Même si tous les matches à domicile vont être importants. On a bien vu ce soir qu'on allait jouer le maintien parce qu'il y a vraiment des équipes qui sont très, très costaudes et qu'encore une fois on est une petite ville avec un petit budget. On est les underdogs. On sait très bien que ça va être encore ric-rac, qu'il va falloir bagarrer tout le temps, mais si on peut faire des matches comme ça toute la saison, il n'y a pas de raison que contre des équipes un peu moins fortes que Bourg ça ne passe pas."

Jean-Denys Choulet n'a pas caché son inquiétude concernant le poste de meneur. Après Loren Jackson, arrêté durant deux semaines, c'est sa rotation au poste 1 Renathan Ona Embo qui n'a pas pu tenir sa place.

21 septembre 2021 à 14:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.