BETCLIC ÉLITE

POUR LA PREMIÈRE DE J.P PRINCE, ANTIBES VEUT BIEN COMMENCER L'ANNÉE À DOMICILE

Après avoir été qualifié à temps par la Ligue Nationale de Basket, J.P Prince, dernière recrue en date des Sharks d'Antibes, va pouvoir faire ses débuts face au promu Boulazac.

Alors que le club azuréen est déjà privé de Tim Blue et Jonathan Tornato et a enregistré le départ d'Ali Traoré - qui a privilégié le projet monégasque -, les Sharks pourront tout de même compter sur leur recrue J.P. Prince (2,03 m, 30 ans) lors de l'opposition de ce vendredi soir face à Boulazac, pour le compte de la seizième journée de Pro A.

Actuellement treizièmes au classement avec six victoires et neuf défaites en quinze matchs, les Azuréens chercheront à bien démarrer l'année 2018 avec la récéption d'un promu à l'Azur Arena ce vendredi. Alors qu'il viennent d'enregistrer le prêt de Fréjus Zerbo en provenance de Limoges, Antibes continue de renforcer un effectif diminué par les blessures avec l'Américain J.P. Prince. Qualifié par la Ligue Nationale de Basket en temps et en heure, ce poste 3/4 sera à la disposition de Julien Espinosa pour l'opposition face à Boulazac, seizième, qui peut revenir à hauteur d'Antibes en cas de victoire à l'extérieur ce soir.

Pour rappel le club Boulazac sera de son côté privé de Stephan Gauthier, forfait pour le reste de la saison. En manque de temps de jeu et souhaitant quitter le club, cette rencontre pourrait également être la dernière avec le club de Dordogne pour l'ailier Giovan Oniangue.

par @
12 janvier 2018 à 17:06
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THIBAULT BRUCK
Thibault Bruck
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.