JEEP ÉLITE

POUR PHILIPPE HERVÉ, CHOLET A ÉTÉ "SPECTATEUR"

Crédit photo : Sébastien Grasset

L'entraîneur de CB a déploré l'attitude de son équipe lors de la défaite concédée à l'Astroballe ce samedi soir.

Trois rencontres, trois défaites. Cholet commence cet exercice 2017/18 à l'envers. Hier, à Villeurbanne CB a été impuissant, submergé par la Green Team d'un John Roberson incandescent en début de rencontre (17 points, 5/7 à 3 points et 5 passes décisives au final). De quoi aggacer le coach cholettais Philippe Hervé :

"On a été spectateurs pendant vingt minutes", regrette l'entraîneur en conférence de presse, retranscrite sur le site officiel de l'ASVEL. "On a fait que subir et Roberson s’est amusé. La réalité de la Pro A, c’est qu’il faut être investi, les gars doivent rapidement en prendre conscience."

Le 1/10 aux lancers francs a dû particulièrement énerver le coach. Cholet prend du retard et doit vite renverser a tendance s'il ne veut pas jouer la course au maintien. Les coéquipiers d'un Jerry Boutsiele volontaire (12 points et 5 rebonds) doivent notamment retrouver leur collectif.

"Pour gagner ce match, il aurait fallu montrer une vraie cohésion que l’on n’a pas eue ce soir", analyse l'intérieur de CB. "On s’est fait bouffer, et nous sommes frustrés."

Prochaine occasion pour évacuer cette frustration sur le terrain : samedi prochain à la Meilleraie, avec la réception de Dijon. 

01 octobre 2017 à 13:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.