JEEP ÉLITE

POUR RESTER EN FORME, ISHMAIL WAINRIGHT (STRASBOURG) EST DEVENU LIVREUR CHEZ AMAZON

Crédit photo : FIBA

Ishmail Wainright a été bien occupé durant le confinement.

Amazon ne sera bientôt plus partenaire de la Ligue Nationale de Basket (LNB) mais elle pourra sans doute se targuer d'avoir eu un salarié un peu particulier durant le confinement. En effet, le nouveau poste 4/3 de Strasbourg Ishmail Wainright (1,96 m, 25 ans) a expliqué sur le site Internet avoir occupé une fonction peu commune pour un basketteur professionnel ces derniers mois.

"J’ai travaillé comme livreur pour Amazon. Durant le confinement, tout était fermé et moi j’ai besoin de rester actif. Je me suis investi dans ce job et j’ai bossé mon cardio en montant et en descendant les escaliers à chaque livraison. Je ne suis pas quelqu’un qui aime rester chez lui et ne rien faire. Je me suis donc dit que je devais mettre à profit la situation pour découvrir un autre emploi et j’ai eu cette idée. Ça m’a permis aussi d’avoir une petite rentrée d’argent. C’est clair que c’est très différent mais c’était une expérience très enrichissante. Ce n’est pas un job que j’aimerai faire toute ma vie mais, sincèrement, j’ai pris du plaisir à découvrir un autre monde, une autre façon de travailler et je n’en retiens que du positif."

Rassurez-vous, ce n'est pas la seule activité de Wainright pour rester en forme. Ce joueur très physique s'entraîne avec sa coach personnelle du lundi au samedi. Et il ne porte pas que des colis...

Pour lire l'intégralité de l'article, cliquez-ici.

29 juin 2020 à 22:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.