JEEP ÉLITE

PRÉPARATION : BOULAZAC S'INCLINE FACE À LIMOGES ET PERD OWEN KLASSEN POUR UN MOIS

Crédit photo : Fiba

Déjà durement touché par les blessures, Boulazac va perdre Owen Klassen pour un mois. Le pivot canadien a certes joué ce vendredi, lors de la défaite du BBD face à Limoges, mais il souffre de la hanche. 

Après Mouphtaou Yarou (genou), Jean-Frédéric Morency (hernie discale) et Kévin Harley (cuisse), un nouveau joueur de Boulazac se retrouve sur le flanc. Owen Klassen (2,08m, 28 ans) souffre en effet de la hanche et va être arrêté 3 à 4 semaines. Selon son coach Thomas Andrieux, interrogé par France Bleu Périgord, le pivot canadien se plaint depuis son arrivée au BBD et doit subir une infiltration. Vendredi, Klassen a pourtant joué face à Limoges, et a même été plutôt efficace compte tenu de sa douleur (5 points, 8 rebonds et 3 passes décisives).

Boulazac s'est incliné 78-68 lors de ce match de préparation contre le CSP. C'est le deuxième succès pour les hommes de Mehdy Mary, qui avaient difficilement disposé de Vichy-Clermont le 30 août (81-78). Sans Marcus Ginyard, remis d'une douleur à la cuisse mais en manque de rythme, les Limougeauds ont surtout pu compter sur un très bon Jerry Boutsiele (16 points et 13 rebonds pour 26 d'évaluation).

Cliquez ici pour accéder aux statistiques de la rencontre.

05 septembre 2020 à 08:40
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.