JEEP ÉLITE

QUELS PARIS POUR LA 13E JOURNÉE DE JEEP ELITE ? TENTEZ LES SURPRISES BOURGUIGNONNES

Gavin Ware JDA Dijon 201819 Sébastien Grasset
Crédit photo : Sébastien Grasset

En pariant sur Dijon et Chalon pour cette 13e journée de Jeep ELITE, vous pourriez gagner gros.

BeBasket vous livre ses conseils pour parier ce week-end en Jeep ELITE avec Parions Sport. Les voici :

Vendredi 14 décembre

  • Gravelines-Dunkerque (1,35*) vs JL Bourg (3,15)

7 victoires et 5 défaites. Cette rencontre permettra au vainqueur de faire un vrai pas vers la Leaders Cup. La cote est faible pour le BCM qui pourrait faire sans Edgar Sosa. Même si cette équipe manque de génie, la JL Bourg a de quoi l'emporter en étant au complet. Et la cote de 3,15 est très intéressante. Avantage Bourg.

 

  • Levallois (1,30) vs Le Portel (3,50)

Après avoir embêté l'ASVEL dimanche dernier, Le Portel veut faire un coup dans les Hauts-de-Seine. Les Metropolitans n'ont pas le droit à l'erreur après deux défaites de suite, dont une à domicile contre le promu Fos. Dans une salle qui pourrait résonner bien vide encore ce vendredi soir, ils devront se montrer plus impliqués que face aux BYers. Leur coach Frédéric Fauthoux saura le leur rappeler... Avantage Levallois.

 

  • Antibes (1,82) vs Boulazac (2)

Antibes va mieux, a bien joué à domicile sur ses deux derniers matchs (face au CCRB puis l'Elan Béarnais), est au complet... Tous les signaux sont au vert sachant que le BBD n'est pas des plus compétitifs à l'extérieur pour le moment. Avantage Antibes.

 

Samedi 15 décembre

  • Monaco (1,35) vs Dijon (3,20)

Monaco doit ABSOLUMENT l'emporter sous peine de dire adieu ou presque à la Leaders Cup 2019. De son côté, Dijon, au complet, est très bien revenu de la trêve internationale. Les joueurs de Laurent Legname seront-ils capables de faire un coup au pied du Rocher ? Ils en ont les moyens. Même si la Roca Team part favorite, le pari se tente au vue de la cote de 3,20 pour la JDA. Avantage Dijon.

 

  • Limoges (1,28) vs Fos Provence (3,65)

Là aussi la cote est attrayante pour l'équipe à l'extérieur. Limoges va mieux (du moins sur le terrain) mais Fos a sérieusement haussé son niveau de jeu depuis un mois et demi. Avec le CSP, on est jamais à l'abri de quoi que se soit et c'est peut-être sur un relâchement qu'il faut parier, si on est joueur. Avantage Fos.

Pariez sur les matchs de Jeep ELITE avec notre partenaire Parions Sport*

 

  • ASVEL (1,11) vs Châlons-Reims (6,40)

Ne tentez pas le diable : le CCRB est décevant avec un jeu collectif trop pauvre pour le moment. Si Johan Passave-Ducteil avait marché sur Miro Bilan pour le premier match de ce dernier en France (fin octobre 2017), sera-t-il capable de lui résister maintenant qu'il le connait ? On en doute car les fautes pourraient coûter cher. Surtout, le CCRB ne gagne pas contre les gros du championnat (victoire contre Fos, Cholet, Le Portel, Antibes et l'Elan Chalon) et reste sur 3 défaites de suite. Avantage ASVEL.

 

  • Cholet (2,95) vs Nanterre (1,40)

Nanterre est sur une bonne passe et Cholet n'a jamais gagné à la maison. Le CB est privé d'Antywane Robinson. Mais c'est la première d'Erman Kunter à la Meilleraie depuis son retour au club et les joueurs pourraient (enfin ?) se transcender. Il faudra un grand Abdoulaye Ndoye pour limiter Jeremy Senglin et de manière plus générale mettre (enfin ?) des brins sur les shooteurs franciliens. Ca parait encore un peu juste... Avantage Nanterre. 

 

Dimanche 16 décembre

  • Elan Béarnais (1,63) vs Le Mans (2,30)

Le Mans a bien du mal actuellement devra encore faire sans Cameron Clark. Donta Smith risque de se régaler au poste 4. Le MSB doit espérer un gros coup de chaud de Michael Thompson et Antoine Eïto pour l'emporter dans un Palais bien rempli. Et encore, ça ne suffira peut-être pas... Quoi qu'il en soit, la cote du Mans est trop faible pour valoir le risque. Avantage Elan Béarnais.

 

Lundi 17 décembre

  • SIG Strasbourg (1,22) vs Elan Chalon (4,25)

Avec la SIG, on peut toujours s'attendre à un relâchement soudain, après une série de victoire. Pour Chalon, quelle sera la réaction d'orgueil avec Maxime Pacquaut sur le banc et Jean-Denys Choulet absent car suspendu ? On n'est pas à l'abri justement d'une pluie de 3-points venue de Robinson, Sanford, Pinault ou encore Gelabale. A 4,25, on se dit pourquoi pas... Avantage Elan Chalon.

*Les cotes sont constamment mises à jour sur le site Internet de Parions Sport

14 décembre 2018 à 13:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.