JEEP ÉLITE

REPRISE LE 8 AOÛT POUR DIJON

JDA Dijon préparation
Crédit photo : JDA Dijon

Dijon a communiqué le programme de sa préparation à la saison 2018-2019 de Jeep ELITE. Les joueurs de la JDA retrouveront les parquets le 8 août prochain. 

Les finales de Jeep ELITE a peine achevées, les clubs ont dejà l'exercice 2018-2019 dans le viseur. Dijon a même déjà communiqué le programme de sa préparation. Les joueurs de la JDA fouleront le parquet pour la première fois le 8 août. Pour se préparer aux échéances nationales, mais également à la Ligue des Champions, les hommes de Laurent Legname vont participer à quatre tournois de pré-saison.

Après un match amical contre l'Elan Chalon le 18 août, les Bourguignons iront au Tournoi d'Aix les 24 et 25 août, puis à l'Ain Star Game du 29 août au 1er septembre, à Luxeuil les 8 et 9 septembre et à Bourges le week-end du 14/15 septembre. En croisant le fer avec des clubs comme Vichy-Clermont, Strasbourg, Paris-Levallois ou la JL Bourg, les cinquièmes de la dernière saison de Jeep ELITE espèrent être prêts pour la reprise du championnat, le 22 septembre. 

29 juin 2018 à 13:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
NICOLAS KOHLHUBER
Nicolas Kohlhuber
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.