JEEP ÉLITE

RMC SPORT NE DIFFUSERA PLUS QUE DEUX RENCONTRES JEEP ÉLITE À LA RENTRÉE

LNB visuel
Crédit photo : LNB

Nouvelle programmation des rencontres de Jeep ÉLITE pour la saison 2019/20.

Diffuseur du basketball français (championnats de France masculins et féminins et équipes de France hors compétitions FIBA) jusqu'en 2020 et de certaines compétitions européennes (EuroLeague et EuroCup) dont le contrat se termine en 2021, le groupe Altice propriétaire des chaînes RMC Sport a décidé de modifier la programmation des rencontres de l'élite du basketball français masculin.

De nouveaux créneaux le samedi soir et dimanche après-midi

Uniquement deux rencontres de Jeep ÉLITE par semaine (le samedi à 20h30 et le dimanche à 16h) seront télévisées en 2019/20 alors que jusqu'à présent, trois matchs étaient diffusés sur RMC Sport 2.  L'émission hebdomadaire de la chaîne consacré au basketball, Buzzer, restera elle en prime time le lundi soir. Une nouveauté sera néanmoins annoncée le 11 septembre lors de la conférence de presse de RMC Sport.

Au final, même si la couverture de la Jeep ÉLITE s'est amoindrie, il y aura des matchs de basketball tous les soirs de la semaine puisque du mardi au vendredi, seront diffusées des rencontres d'EuroCup et d'EuroLeague, comme l'an passé.

Les deux premiers matchs diffusés seront la confrontation entre Bourg-en-Bresse et Strasbourg (le samedi 21 septembre à 20h30) ainsi que le duel entre l'ASVEL et Limoges (le dimanche 22 septembre à 16h).

30 aout 2019 à 12:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.