JEEP ÉLITE

ROANNE : FAIRE -3 À LEVALLOIS, C'EST "POSITIF" MAIS MAXIME BOIRE VEUT LA VICTOIRE

Maxime Boire Chorale de Roanne 201920 conf Olivier Fusy
Crédit photo : Olivier Fusy

Roanne n'est pas passé loin d'une victoire surprise à Roanne samedi soir.

Chez le co-leader de Jeep ELITE, Roanne a réalisé un bon match samedi soir à Levallois contre les Metropolitans 92. La Chorale, après avoir sérieusement embêté l'ASVEL dimanche dernier, ne s'est inclinée que de 3 points au final (86-83). L'équipe ligérienne peut nourrir des regrets mais aussi prendre conscience de ses qualités.

"On est des compétiteurs, on n'est pas là pour perdre, a rappelé l'entraîneur Maxime Boire à ActivRadio après la rencontre. On a perdu encore ce (samedi) soir. Tout le monde nous félicite. Mais il va falloir nous féliciter parce qu'on gagne. Ce que j'ai envie de retenir de ce match, c'est que les bonnes choses. Ce soir on marque 83 points, on les laisses à 86 points soit 12 de moins que leur moyenne. C'était le but, donc c'est une bonne chose. On demande de perdre un peu moins de ballons, on en perd 15, j'aurais aimé qu'on s'arrête à 12. C'est positif, on va continuer à travailler. Ca fait deux semaines qu'on a repris l'équipe. On joue l'ASVEL, on joue Boulogne-Levallois. Les mecs sont motivés, on fait des bons matchs. Maintenant il faut rééditer cette performance dès mardi contre Boulazac puis contre Strasbourg.

Aujourd'hui, on est est à une victoire. Peu importe qui (on joue), il faut qu'on aille sur le terrain pour gagner. Que se soit une équipe de notre standing ou non, on va sur le terrain pour gagner. J'ai presque envie de te dire que c'est nous qui perdons."

03 novembre 2019 à 12:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.