JEEP ÉLITE

ROANNE : LAURENT PLUVY LAISSE DÉJÀ SON POSTE D'ENTRAÎNEUR

Laurent Pluvy Chorale de Roanne 201920
Crédit photo : Sébastien Grasset

La Chorale de Roanne change son staff après cinq journées de Jeep ELITE.

Après cinq journées de Jeep ELITE, la Chorale de Roanne, lanterne rouge du championnat avec une victoire, modifie déjà son staff technique selon Le Progrès. "Nous sommes en procédure avec Laurent Pluvy, il a été dispensé d'entraînement à sa demande", a expliqué le président Daniel Perez au quotidien local.

C'est l'habituel assistant de Laurent Pluvy, Maxime Boire, aidé par le coach des Espoirs Jordan Bernard, qui a tenu le groupe, en compagnie du directeur sportif Raphaël Gaume. C'est d'ailleurs le tandem Boire - Gaume qui devrait coacher la Chorale dimanche dans le derby contre l'ASVEL, toujours selon Le Progrès.

Une décision prématurée ?

En poste à Roanne depuis l'intersaison 2016, Laurent Pluvy avait prolongé au club jusqu'en 2021. Il n'ira pas au bout de son bail, cinq mois après le titre de champion de Pro B. Une décision qui paraît prématurée étant donné que l'effectif n'a pas encore été modifié depuis le début de saison officiel. L'axe 1-5, en souffrance pour le moment, aurait pu être modifié avant de prendre une pareille décision. Lundi, après l'entraînement collectif, Laurent Pluvy semblait satisfait de la séance de travail de son groupe et la direction assurait encore que l'entraîneur ne serait pas remplacé...

22 octobre 2019 à 12:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.