JEEP ÉLITE

ROANNE : QUINTARD REVIENT COMME ASSISTANT, BOIRE COACH DES ESPOIRS

Guillaume Quintard Maxime Boire
Crédit photo : Olivier Fusy

On connaît la composition du staff de la Chorale de Roanne.

Guillaume Quintard est de retour à la Chorale de Roanne. Après deux saisons aux Metropolitans 92, le technicien pictavien (45 ans) a décidé de revenir dans le club avec lequel il a été champion de France 2007. A l'époque, il était l'entraineur du centre de formation ainsi que l'assistant de Jean-Denys Choulet. Cette fois, il sera pleinement sur l'effectif professionnel.

"Durant toutes ces années nous sommes restés proches avec Jean-Denys, et ce projet va me permettre de m’émanciper en étant plus actif auprès de l’équipe, a commenté Guillaume Quintard. Puis ici, le basket est important, il y a une vraie passion et j’apprécie la qualité de vie qu’offre cette région."

De son côté, Jean-Denys Choulet retrouve un homme de confiance.

"On parle basket ensemble, on a la même façon de voir les choses, c’est un passionné comme moi, un coach qui connait bien le travail et le milieu car il a entrainé dans toutes les divisions. C’est un homme avec qui je partage des choses, des valeurs, il m’apporte des certitudes et il veillera notamment à ce qu’on soit sur la même longueur d’onde dans le basket pratiqué au centre de formation en lien avec Maxime Boire."

Car Maxime Boire va lui basculer sur l'équipe Espoirs. Assistant de Laurent Pluvy, l'ancien joueur a succédé à ce dernier à la Toussaint avant que Jean-Denys Choulet ne le remplace en début d'année et qu'il ne retrouve son rôle d'assistant. Il prend le poste de Jordan Bernard, qui quitte le club pour rejoindre Le Mans Sarthe Basket.

29 avril 2020 à 14:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.