JEEP ÉLITE

ROANNE : SAISON TERMINÉE POUR RONALD MARCH

Ronald March Chorale de Roanne
Crédit photo : Redaction BeBasket

Sorti sur blessure à la cheville, mardi soir contre Pau-Lacq-Orthez, l'ailier de Roanne (Jeep ELITE) Ronald March ne remettra pas les pieds sur le parquet cette saison. 

Après Juvonte Reddic, Renathan Ona Embo et Jackson Rowe, c'est maintenant au tour de Ronald March d'être blessé. Contrairement, aux trois premiers, l'arrière de la Chorale de Roanne est certain de ne plus rejouer de la saison. 

Sorti à cause d'une entorse à la cheville gauche, ce mardi contre Pau-Lacq-Orthez, l'ailier américain a passé des examens médicaux. Le médecin a préconisé une immobilisation de la cheville d'un mois, plus une période de rééductation, l'empêchant de rejouer d'ici le 15 juin et la fin de saison régulière. 

Malheureusement pour Roanne, cette blessure vient stopper la bonne saison de Ronald March (14,3 points, 3,9 rebonds et 2,6 passes décisives pour 12,2 d'évaluation) et cette nouvelle arrive au plus mauvais moment, alors que le calendrier va encore s'intensifier. 

Le staff de Jean-Denys Choulet se lance donc à la recherche d'un remplaçant médical pour remplacer l'ancien joueur d'Aix-Maurienne jusqu'à la fin de saison. En attendant, les Roannais espèrent un retour de Juvonte Reddic et de Renathan Ona Embo, pour le déplacement à Le Portel, ce vendredi à 20h, alors que Boubacar Touré réintegrera l'effectif suite à sa suspension de 10 matches.

15 avril 2021 à 17:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.