JEEP ÉLITE

ROANNE POURSUIT SA SÉRIE FACE AU MANS

Sylvain Francisco  Chorale Roanne Basket
Crédit photo : Jules Roche

La Chorale de Roanne a dominé de bout en bout le MSB ce vendredi soir à domicile et enchaîne avec une cinquième victoire consécutive (90-72).

Face à une équipe mancelle privée d’Ovie Soko et Scott Bamforth, les Roannais ont su mener leur barque pour décrocher leur cinquième victoire de suite (90-72), et leur huitième succès de la saison.

Portés par un énorme Steeve Ho You Fat (22 points à 8/9 aux tirs, 10 rebonds et 1 passe décisive pour 32 d’évaluation en 32 minutes), les hommes de Jean-Denys Choulet ont éteint progressivement le MSB. Toujours dans la partie à la mi-temps (44-43) grâce au duo Kajami-Keane – Tarpey (15 et 12 points), les joueurs d’Elric Delord ont ensuite subi les assauts de la cavalerie roannaise emmenée par un trio américain March - Artis - Myers flamboyant (73-60, 30e).

Dans la lignée de leurs derniers matchs, les Choraliens ont joué et gagné en équipe (112 à 75 d’évaluation). Sur leur petit nuage, les troupes de Clément Cavallo continuent ainsi d’avancer vers le haut de tableau mais veulent rester concentrés sur leur objectif maintien initial avant la réception de l'Elan Béarnais mardi prochain à la Halle Vacheresse.

Le MSB de son côté n’a pas eu les armes suffisantes pour rivaliser en l’absence de ses deux meilleurs joueurs. Le coach Elric Delord a volontairement fait tourner son effectif lorsque Roanne a fait le trou dans le cœur du troisième quart-temps et doit désormais se tourner vers la réception de Cholet jeudi prochain à Antarès.

09 avril 2021 à 22:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULES ROCHE
Jules Roche
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.