JEEP ÉLITE

ROANNE PROLONGE CLÉMENT CAVALLO ET THOMAS VILLE POUR DEUX SAISONS SUPPLÉMENTAIRES

Ville Cavallo
Crédit photo : Chorale Roanne

Laurent Pluvy peut compter sur Clement Cavallo et Thomas Ville pour les deux prochaines années.

Clement Cavallo (1,99 m, 28 ans) et Thomas Ville (1,88 m, 24 ans) sont désormais liés à la Chorale de Roanne jusqu'en 2021, annonce le club.

Arrivé en 2016 de Hyères/Toulon, auréolé d'un titre de champion de France de Pro B, Cavallo s'était engagé trois ans avec pour objectif de faire monter la Chorale en Jeep ELITE. L'objectif atteint en mai dernier, voilà l'ailier français prêt à endosser une nouvelle fois son rôle de capitaine pour les deux prochaines années. En plus du titre de champion de Pro B, son palmarès s'est étoffé grâce aux deux Leaders Cup remportées (2017, 2018). Défenseur de premier plan, joueur complet, le Sudiste va découvrir la Jeep ELITE à la reprise (même s'il a connu 5 brèves apparitions avec le HTV en 2010/11).

« Clément sera un très bon joueur de Jeep® ÉLITE dans son rôle, il n’y a pas de raison qu’il ne réalise pas les mêmes performances que ces dernières saisons avec ses qualités de combattant » explique le directeur sportif Raphaël Gaume sur le site officiel. « Il est aussi précieux pour son investissement au quotidien dans la vie du club avec ses grandes qualités humaines. » 

Formé à la Chorale, Ville a connu une trajectore ascendante au fil des années passant de 1,2 d'évaluation en 2014/15 (en 9 minutes) à 9,2 d'évaluation en 2018/19 (en 21 minutes). À l'image de son compère, l'athlétique meneur-arrière français va découvrir le plus haut niveau de basket français en septembre. Ce pur produit de la formation roannaise à la totale confiance de ses dirigeants qui croient en son potentiel.

« C’était une évidence pour nous quand on regarde sa montée en puissance depuis plusieurs saisons », poursuit Raphaël Gaume sur le site. « Je le vois encore énormément progresser ces prochaines années, d’autant que la Jeep® ÉLITE peut correspondre à ses qualités. »

11 juillet 2019 à 18:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.