JEEP ÉLITE

ROXANA MARACINEANU VA RENCONTRER TONY PARKER POUR EXPÉRIMENTER UN RETOUR DES SPECTATEURS DANS LES SALLES

Crédit photo : France Info

Y aura-t-il un retour des spectateurs dans les salles avant la fin de la saison 2020-2021 ? Un test pourrait être effectué à l'Astroballe.

Le lendemain des annonces de la ministre de la culture, Roselyne Bachelot, sur les perspectives de retour des spectateurs pour les manifestations culturelles dans les mois à venir, la Ministré déléguée aux Sports, Roxana Maracineanu, est passée à l'offensive dans les médias pour défendre à son tour l'industrie du sport de haut-niveau.

Invitée de la matinale de France Info, l'ancienne nageuse a indiqué qu'elle allait rencontrer les représentants des trois clubs majeurs de la métropole lyonnaise, Jean-Michel Aulas de l'Olympique Lyonnais (football), Olivier Ginon du LOU (rugby) et Tony Parker, président de l'ASVEL (basketball), afin d'organiser des expérimentations de retour de spectateurs dans les stades et les salles. Elle n'a cependant pas donné de date pour ces expérimentations, qui dépendront sans aucun doute de l'évolution de l'épidémie et de l'accord du premier Ministre Jean Castex.

Interrogé lors du journal de 13h de France Inter, le président délégué de l'ASVEL Gaëtan Muller a donné plus d'informations concernant ces expérimentations :

"Il faut pouvoir s'assurer que les gens se sont fait tester au minima 48h-72h avant (la rencontre). Les tests sur place, ça me paraît compliqué. Apporter une attestation et pouvoir prouver que l'on a été testé et derrière respecter un protocole évidemment de distanciation, de port du masque obligatoire et une gestion de flux cohérente est importante."

Roxana Maracineanu s'est également exprimée sur les masques sportifs dévéloppées par plusieurs marques :

19 février 2021 à 14:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.