BETCLIC ÉLITE

RUDY DEMAHIS-BALLOU A BATTU SON RECORD DE POINTS CHEZ LES PROFESSIONNELS

Crédit photo : Sébastien Grasset

Ce dimanche contre Paris, le jeune meneur de Monaco Rudy Demahis-Ballou a signé son record de points chez les professionnels, avec 12 points marqués.

Responsabilisé en deuxième partie de saison, particulière en EuroCup, Rudy Demahis-Ballou (1,87 m, 19 ans) a été moins en vue en ce début de saison de l'AS Monaco. Il faut dire que Zvezdan Mitrovic a jusqu'ici pianoté parmi ses nombreux arrières (James, Lee, Westermann, Gray et Andjusic), et ce même en Betclic ELITE. Ce dimanche contre Paris, il a profité de la main mise sur le match (victoire 100-75) pour laisser longtemps sur le terrain le meneur normand de 19 ans. Il faut dire que celui-ci s'est montré propre et efficace des deux côtés du terrain. Réputé pour ses qualités défensives, l'ancien pensionnaire du Pôle France a battu son record de points chez les professionnels avec 12 points marqués à 4/6 aux tirs en 25 minutes. Le vice-champion du monde U19 devrait être amené à jouer régulièrement en championnat de France, mais encore très rarement en EuroLeague, de l'aveu même de Zvezdan Mitrovic après le match.

01 novembre 2021 à 10:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.