JEEP ÉLITE

SAMARDO SAMUELS : "C'EST INCROYABLE D'ÊTRE À LIMOGES"

Samardo Samuels arrive plein de bonnes intentions au Limoges CSP.

Son essai validé par le Limoges CSP, Samardo Samuels (2,04 m, 29 ans) va pouvoir jouer son premier match avec son nouveau club samedi contre Châlons-Reims, sous réserve de qualification par la Ligue Nationale de Basket. Au micro de France Bleu Limousin, l'intérieur américano-jamaïcain il s'est montré en tout cas très enthousiaste.

"C’est incroyable d’être ici. Il y a l’énergie du Champion dans cette salle, avec toutes ces bannières et tout ce qui fait référence à l’histoire du club. C’est assez particulier. On va travailler et essayer de poursuivre cela. Je vais faire de mon mieux chaque jour et travailler dur aux entraînements afin d’être prêt pour le prochain match. Je me sens comme à la maison. Je suis heureux d’avoir rejoint un club comme Limoges, avec l’histoire qui est la sienne.

Je sais que (Limoges) c'est le seul club français à avoir gagné l’EuroLeague. Et je sais que le club a déjà gagné le championnat de nombreuses fois. Les bannières parlent d’elles même (il sourit en les regardant). C’est un club qui a des supporters incroyables. J’ai hâte de voir la salle pleine. Je sais qu’ils sont derrière le club. En me baladant un peu en ville, j’ai déjà vu des drapeaux du club et que tout le monde est très enthousiaste à propos du basket et du club."

Voilà qui devrait râvir les supporters cerclistes.

27 février 2018 à 07:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching