JEEP ÉLITE

SAMARDO SAMUELS : VERDICT LUNDI

Crédit photo : Sébastien Grasset

Après l'entretien du jour avec ses dirigeants, le pivot banni du Limoges CSP attend toujours de connaître son sort.

Conformément à ce qui était annoncé, pendant que ses coéquipiers sont en Russie afin d'aller affronter le Lokomotiv Kuban, Samardo Samuels a rencontré les dirigeants du Limoges CSP ce mardi après-midi. Le pivot jamaïcain a eu l'occasion de s'expliquer quant à ses mots déplacés envers Kyle Milling il y a dix jours au Portel.

Cependant, il ne faut pas attendre de communication officielle du club limougeaud dans l'immédiat. L'ancien intérieur du FC Barcelone devrait être fixé dans les prochains jours, très vraisemblablement lundi.

Si l'on ne peut encore rien avancer de définitif, la décision n'était peut-être même pas encore prise, cela vient toutefois corroborer la thèse du licenciement dont la procédure légale est de plus en plus visible dans cette affaire. Nous pouvons présumer que la réunion de ce mardi était l'entretien préalable, dont la date doit être prévue au moins cinq jours ouvrables après la convocation. Or, Samuels est suspendu depuis le 1er octobre. Et si licenciement il devait y avoir, le CSP sera tenu de le notifier à son joueur par lettre recommandée dans un délai compris entre deux jours ouvrables et un mois. D'où l'impossibilité de communiquer dès ce mardi.

09 octobre 2018 à 21:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
20 octobre - 02h00
Toronto Raptors
Boston Celtics
20 octobre - 02h30
Atlanta Hawks
Indiana Pacers
20 octobre - 09h15
Atlanta Hawks
Indiana Pacers
20 octobre - 11h00
Toronto Raptors
Boston Celtics
20 octobre - 12h45
NBA Extra
Coaching