JEEP ÉLITE

SAMARDO SAMUELS GRAND FAN DU CHAMPIONNAT DE FRANCE

Samardo Samuels
Crédit photo : Sébastien Grasset

Samardo Samuels s'exprime sur sa venue à Roanne.

Vendredi dernier, Samardo Samuels (2,06 m 30 ans) a signé pour la Chorale de Roanne. L'intérieur américano-jamaïcain a quitté le Panionios Athènes en pleine saison. Il s'en explique dans Le Progrès.

"Pour moi, ce championnat était un bon endroit pour commencer la saison car après mon passage à Limoges, c'était compliqué de trouver un club. Après quelques mois sans jouer, Panionios m'a offert un contrat, c'était une bonne opportunité pour moi, pour montrer ce que je sais faire. Cela m'a aussi permis de rester dans le rythme. Mais après avoir disputé le Greek All-Star Game, l'équipe n'avait plus vraiment d'objectifs et comme le championnat français est incroyable, je n'ai pas hésité lorsque j'ai reçu la proposition."

Dans son discours, l'ancien joueur NBA et EuroLeague semble avoir gardé un très bon souvenir du championnat de France, un championnat qui "lui plaît". La réputation de l'entraîneur Jean-Denys Choulet et le challenge de rester en Jeep ELITE semblent avoir fait le reste. Son premier match avec Roanne se déroulera le samedi 28 février, s'il est bien qualifié.

19 février 2020 à 13:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.