JEEP ÉLITE

SAMARDO SAMUELS SE DIT "BLESSÉ" APRÈS SA PUNITION CONTRE VALENCE

Samardo Samuels
Crédit photo : Sébastien Grasset

Samardo Samuels s'est exprimé dans la presse au sujet de sa punition lors du match à Valence.

Il fêtait ses 30 ans mercredi et espérait une victoire contre Valence pour fêter son anniversaire, devant sa mère, venue exprès de Jamaïque. Mais suite à un échange tendu avec son entraîneur François Peronnet à la mi-temps, Samardo Samuels n'est pas rentré en deuxième mi-temps. Devant la presse et notamment Le Populaire du Centre, le pivot s'est dit blessé jeudi. "Je n’ai jamais connu un tel manque de respect de la part du basket, un sport pour lequel je donne beaucoup d’énergie tous les jours aux entraînements", a-t-il notamment regretté, sans citer son entraîneur donc.

Utilisé moins de 18 minutes par match depuis la prise de François Peronnet début décembre, il semble être frustré par ce rôle, affirmant qu'il est devenu un joueur de banc. La tournure des choses, alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2020, ne semble pas lui convenir.

"Elle (la saison) est très compliquée. Honnêtement, j’attendais davantage de cette saison. Aujourd’hui, c’est une nouvelle année mais c’est le même vieux disque qui tourne. À mon âge, ce n’est vraiment pas bon de me retrouver dans de telles situations. [...] Je m’interroge beaucoup. Il faut que quelqu’un me dise quel est le problème avec moi depuis ces dernières semaines. Je peux peut-être trouver le moyen de l’arranger. Si ce n’est pas possible, je ne veux pas, de nouveau, me retrouver dans une situation où le coach me parle mal. Je ne veux pas que les gens disent que Samardo est un mauvais gars. D’autant plus que j’adore jouer pour les fans d’ici. Ils me soutiennent énormément."

Reste à savoir quelle sera la suite entre lui et le Cercle Saint-Pierre.

11 janvier 2019 à 00:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching