JEEP ÉLITE

SAMARDO SAMUELS SUSPENDU PAR LE LIMOGES CSP

Samardo Samuels Limoges CSP 201819
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le Limoges CSP a choisi de sanctionner Samardo Samuels suite à son altercation avec son entraîneur Kyle Milling.

Dans un entretien vidéo à voir ci-dessous, Olivier Bourgain, le directeur sportif du Limoges CSP, a annoncé que l'intérieur Samardo Samuels venait d'être sanctionné. Il lui reproche d'avoir mal parlé à son entraîneur Kyle Milling pour la deuxième fois. C'était samedi en début de match contre l'ESSM Le Portel à l'occasion d'un temps-mort. Le Jamaïcain n'est pas revenu en jeu suite à cette altercation.

"Pour la deuxième fois en quelque temps, Samardo (Samuels) a eu des mots très durs à l'encontre de son coach. Je ne peux pas tolérer ça. Il n'y a pas de joueur au-dessus du collectif. J'ai pris la responsabilité de le sanctionner. Il ne jouera pas forcément contre le Cedevita pour lui faire comprendre qu'ici il y a des réglements et une hiérarchie."

C'est un coup dur pour l'équipe qui sort de deux défaites en championnat et va jouer son premier match d'EuroCup ce mercredi, contre le Cedevita Zagreb. D'autant plus que le poste 4 Isaiah Miles est également blessé, même si on ne sait pas s'il sera en mesure de tenir sa place.

De son côté, Samardo Samuels a publié un message sur Instagram dimanche.

"Je veux remercier les supporters du CSP pour leur amour et leur soutien. J'aurais aimé avoir mieux géré la situation hier soir (samedi) au match. Amour éternel."

Reste à savoir quelle est exactement cette suspension puisque aucun détail n'a été révélé. Le Populaire du Centre indique qu'il n'est pas sûr de finir la saison au club, lui qui a pourtant rempilé pour deux ans.

01 octobre 2018 à 14:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
18 octobre - 02h00
Houston Rockets
New Orleans Pelicans
18 octobre - 02h30
San Antonio Spurs
Minnesota Timberwolves
18 octobre - 09h30
San Antonio Spurs
Minnesota Timberwolves
18 octobre - 11h00
Houston Rockets
New Orleans Pelicans
18 octobre - 12h45
NBA Extra
Coaching