JEEP ÉLITE

SASA OBRADOVIC : "IL FAUDRA ENCORE MONTRER BEAUCOUP DE CARACTÈRE"

Sasa Obradovic AS Monaco 201819 Sébastien Grasset 2
Crédit photo : Sébastien Grasset

Après deux défaites à Villeurbanne, Monaco a infligé à l'ASVEL une grosse défaite (97-62) lors de l'épisode 3 jeudi.

C'est ce qu'on appelle une belle réaction. Après avoir perdu les deux premières manches de la finale des playoffs chez l'ASVEL, l'AS Monaco s'est vengée ce jeudi en infligeant aux Rhodaniens une correction historique (+35) en finale (97-62). Voilà qui relance la finale avec l'épisode 4 à venir à Monaco, samedi soir.

"Ce qui s'est passé dans le match 2 n'a pas vraiment beaucoup d'importance, a commenté après la rencontre le coach de l'AS Monaco Sasa Obradovic*. C'est oublié. Il fallait passer à autre chose. On savait ce qu'on avait à faire pour réagir. On l'a bien réalisé. La différence s'est faite au niveau de la défense, qui nous a permis de marquer des points faciles. Je ne mettrais pas en avant un seul joueur ce soir. Car tout le monde a apporté ce qu'il fallait. Le titulaires, comme ceux sortis du banc. C'est une victoire d'équipe. Mais Villeurbanne est une équipe avec beaucoup de joueurs d'expérience et un staff d'expérience. Elle va gérer sa frustration (de la lourde défaite, NDLR). On va se focaliser sur nous-mêmes. On connaît nos armes pour chercher la victoire. Je ne crois pas qu'on marquera 100 points lors de la prochaine journée. Le prochain sera un match de caractère. Il faudra encore en montrer beaucoup. Ce n'est que comme ça qu'on parviendra à gagner. Maintenant, je regarde demain et après-demain, plus le passé."

*propos retranscris par l'AFP

21 juin 2019 à 14:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.