JEEP ÉLITE

SASA OBRADOVIC : "L'ASVEL ÉTAIT LA PLUS FORTE ET A GAGNÉ"

Sasa Obradovic
Crédit photo : Sébastien Grasset

Sasa Obradovic est revenu sur l'Epilogue de la finale des playoffs de Jeep ELITE.

S'il y a bien une personnalité qui est sortie du lot dans ces finales de Jeep ELITE, c'est Sasa Obradovic. Le coach de Monaco, arrivé dans le championnat de France en cours de saison, s'est montré toujours digne et objectif devant la presse, lors des veilles de matchs comme après les rencontres. Mardi soir, après la défaite de la Roca Team à l'Epilogue (66-55), il a reconnu la supériorité des néo-champions de France au micro de l'AFP.

"L'ASVEL était la plus forte et a gagné. Dans le troisième quart-temps l'ASVEL a marqué deux ou trois points et le rythme a changé. C'est là que nous avons perdu le match. Il faut remercier tous les joueurs. Ils ont fait un travail extraordinaire depuis mon arrivée. Il y a bien sûr de la déception mais nous avons perdu avec dignité. Ce sont les joueurs d'expérience qui mettent les paniers au bon moment qui font la différence et il faut les féliciter pour cette victoire. Le club est arrivé rapidement à ce niveau après un investissement important et nous seront bientôt récompensés de cet investissement. Nous avons souffert de l'humidité et de la fatigue des matchs précédents et c'est ce qui fait que nous n'avons pas réussi à garder un score en notre faveur".

L'ASVEL va s'atteler à construire une équipe qui s'annonce très compétitive. La réponse attendue de Paul Lacombe à l'offre de prolongation de quatre ans de contrat donnera le ton de l'intersaison.

26 juin 2019 à 19:50
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.