JEEP ÉLITE

SASA OBRADOVIC SE MÉFIE DE CHALON-SUR-SAÔNE

Sasa Obradovic
Crédit photo : Sebastien Grasset

  Le coach monégasque ne pourra pas compter sur Paul Lacombe, toujours pas qualifié, ce soir au Colisée.  

 

Les Monégasques ont connu une entame poussive la semaine dernière face à Gravelines-Dunkerque (67-62) et enchaînent ce soir avec un déplacement périlleux à Chalon-sur-Saône (20h) qui s'est pour sa part offert Nanterre pour sa première de la saison au Colisée.

En début de saison : "Tous les adversaires sont dangereux"

Pour Sasa Obradovic, il faudra redoubler de méfiance face à une équipe en confiance et qui devrait évoluer « sans pression ».

« En ce début de saison, les équipes que nous affrontons n’ont rien à perdre et jouent sans pression, tous les adversaires sont dangereux, a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Chalon, lors de son premier match a montré un très bon niveau de basket, ils ont un bon coaching, des joueurs athlétiques... L’Elan utilise la contre-attaque, ils ont des bons shooteurs en périphérie, il faudra contrôler la ligne à 3-pts. Ce ne sera pas facile de contrôler le rebond, car tout le monde s’écarte. On a fait une semaine d’entraînement avec des petits bobos. Paul Lacombe n’est pas encore qualifié, bientôt il pourra nous apporter tout son talent et nous pourrons utiliser tout le roster ».

Le coach de la Roca Team a également évoqué la prestation pour le moins discrète de ses joueurs français lors de la première journée (zéro point inscrit).

« Je sais qu’ils peuvent faire beaucoup mieux, ils ont dû gérer la pression du premier match, avec les matches je suis certain que cela va s’améliorer », a-t-il ajouté.

 

28 septembre 2019 à 18:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.