JEEP ÉLITE

SAŠO FILIPOVSKI CONTENT DE LA PRESTATION DE SON ÉQUIPE À CHOLET

Saso Filipovski
Crédit photo : banvitbasketbolcom

Le coach slovène a apprécié le match sérieux de son équipe à Cholet (rencontre remportée 87-82).

Si l'entraîneur monégasque Sašo Filipovski est pour la première fois à la tête d'une équipe de Jeep ÉLITE, il n'en est pas à sa première venue à la Meilleraie. En effet, le Slovèné avait déjà fait escale dans les Mauges lorsque Cholet Basket disputait une Coupe d'Europe. 

Après leur défaite sur le fil en EuroCup, les Monégasques se sont rattrapés face à Cholet Basket (87-82). La Roca Team - soutenue par une vingtaine de fans dans les travées de la Meilleraie - s'est détachée dans les huit dernières minutes en mettant un coup d'accélérateur grâce notamment à Jarrod Jones et ses 17 points.

"Je pense que Cholet est une bonnne équipe. Nous avons mal débuté le match en prenant rapidement 7 points de retard. Chaque match est intéréssant et difficile en France. Nous avons eu un pépin physique avec Lazeric Jones qui n'a pas joué ce soir. Nous avons joué comme une équipe et nous avons été concentrés pendant 40 minutes. Je suis satisfait de cette victoire. Il faut aussi "remercier" Cholet qui fait jouer beaucoup les jeunes ce soir. (Elmedin) Kikanovic a été important mais (Frank) Hassell nous a causé beaucoup de problèmes. Je tiens à féliciter mes joueurs pour cette victoire", a-t-il conclu à notre micro

Interviewé ce dimanche matin à l'hôtel avant de retourner dans la Principauté, Sašo Filipovski  nous a avoué avoir comme rêve de mener l'AS Monaco vers les sommets européens : soit en EuroLeague. À découvrir prochainement sur BeBasket.

À Cholet,

11 novembre 2018 à 20:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
17 décembre - 01h00
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 08h15
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
17 décembre - 09h15
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 11h00
Cleveland Cavaliers
Philadelphia 76ers
17 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching