JEEP ÉLITE

SAVO VUCEVIC : "ON NE VENAIT PAS À PARIS EN TOURISTE"

Savo Vucevic
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le coach de la JL Bourg Savo Vucevic était particulièrement fier du match de ses troupes face au leader villeurbannais (88-86).  

Après l'exploit de Levallois sur Pau-Lacq-Orthez, ce sont les Bressans qui ont frappé un grand coup dès les quarts de finale en éliminant le leader du championnat. Après la rencontre, le coach vainqueur Savo Vucevic a exprimé la fierté d'avoir vu son équipe réaliser un match plein. Au même titre que Zachery Peacock, il ne fixe aucune limite à son équipe pour le reste de la compétition.

"On a fait un match plein, c'est une belle victoire. C'est un ensemble de choses qui font plaisir. Notre objectif est toujours de bien au jouer au basket et ce soir on a montré que ce n'était pas un hasard si l'année dernière et cette année, l'équipe pratique un bon basket, surtout lorsqu'elle joue au complet. Après une petite pause due aux blessures, c'est d'autant plus satisfaisant de l'emporter aujourd'hui car on a surmonté ces obstacles et les blessures, à l'image de Zack Wright qui a repris part à l'entraînement avec nous seulement hier soir. Je suis fier de cette équipe pour ces raisons. Ils ont été au top à tous les niveaux. Dans l'engagement, la lecture défensive... Pour battre une équipe comme l'Asvel, si on ne fait pas les bons choix en défense, ils sont difficiles à battre. Félicitations aux joueurs, on est tous fiers et aussi pour le club. (…) Ce que j'ai dit aux joueurs, c'est qu'on ne venait pas à Paris en touriste On ne va pas se contenter de cette victoire".

Propos retranscrits sur LNB.fr

 

 

 

15 février 2019 à 18:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.