JEEP ÉLITE

SAVO VUCEVIC "NE VEUT PAS UTILISER L'ABSENCE DE ZACK WRIGHT COMME EXCUSE"

Savo Vucevic
Crédit photo : Sébastien Grasset

Sans Zack Wright, la JL Bourg ne veut pas s'apitoyer sur son sort.

Ce lundi soir, la JL Bourg joue à Levallois pour la 23e journée de Jeep ELITE. Les deux équipes visent les playoffs mais doivent s'accrocher (12 victoires pour Bourg, 11 pour Levallois). Levallois a du changer en bonne partie son effectif en février. La JL Bourg cherche à son tour un meneur d'impact pour remplacer Zack Wright dont la saison est terminée. Mais à l'image de Nanterre qui a galéré pour engager un remplaçant à Dominic Waters (qui est Nick Johnson), le club bressan a du mal à trouver un joueur libre accessible financièrement qui convienne.

"Certains championnats étrangers sont terminés, rappelle l'entraîneur Savo Vucevic dans Le Progrès. Il y a des joueurs libres, mais soit ils sont inaccessibles, soit ils n'ont pas envie de venir ou pour beaucoup d'argent. Certains sont gourmands et ne se précipitent pas. Ils ne sont pas dans la même urgence que nous."

Malgré tout, l'objectif reste le même : la qualification en playoffs.

"Quelle que soit l'équipe à ma disposition, je ne tiendrai pas un discours défaitiste, assure Savo Vucevic. Nous avons bien joué au basket depuis le début de saison. Je ne veux pas qu'on utilise l'absence de Zack Wright comme une excuse. Nous ferons le maximum sans lui."

L'an passé, la JL Bourg avait fait venir le scoreur Trey Lewis en fin de saison. Malgré ses cartons individuels, le club avait manqué le Top 8. Cette année, la prudence est donc de mise avant de choisir un nouveau patron.

25 mars 2019 à 17:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching