JEEP ÉLITE

SAVO VUCEVIC APRÈS BOURG - DIJON : "ON DORMAIT, TOUT SIMPLEMENT"

Savo Vucevic
Crédit photo : Sébastien Grasset

La JL Bourg a été nettement dominée par la JDA Dijon samedi soir à l'Ekinox.

C'était un duel entre deux outsiders du championnat de France. Samedi soir, la Jeunesse laïque de Bourg-en-Bresse a reçu la Jeanne d'Arc de Dijon pour le compte de la 12e journée de Jeep ELITE. Avant la rencontre, les deux équipes comptaient 9 victoires et 3 défaites. Mais de match il n'y a pas eu : la JDA a dominé de bout en bout pour s'imposer de 28 points (73-101). Après la rencontre, l'entraîneur perdant Savo Vucevic n'a pu que reconnaître la supériorité dijonnaise sur la rencontre, au micro de Radio Scoop.

"Il faut féliciter Dijon, ils ont fait une démonstration. Ils ont joué un très bon basket et nous on était très loin de ce niveau. On a lâché trop vite. Ils avaient huit joueurs et on ne voyait jamais la différence quand il y avait un changement. Ils étaient beaucoup plus agressifs, ils gagnaient tous les duels en un contre un, en défense ou en attaque, à partir de là c'est difficile, surtout quand on lâche parce qu'on n'arrive pas ni physiquement ni mentalement. Après c'est très compliqué. C'est une équipe très bien rodée à l'image des deux meneurs qui à chaque moment savent ce qu'il faut faire, et ça c'est leur plus grande force, nous n'avions pas de réponse. [...] Les duels, les rebonds, les courses... (rires) rien allait ce (samedi) soir défensivement. On dormait, tout simplement."

La JL Bourg va maintenant préparer son déplacement à Nanterre de ce samedi. Une rencontre pas facile face à une équipe qui revient bien avec notamment une dernière victoire à Strasbourg.

09 décembre 2019 à 13:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.