JEEP ÉLITE

SCOTTIE REYNOLDS NE VIENDRA PAS À LA JL BOURG

Crédit photo : FIBA

En quête d'un nouveau meneur depuis le départ précipité de Kadeem Allen, la JL Bourg voulait débaucher Scottie Reynolds du Cibona Zagreb. Mais l'ancien Strasbourgeois ne viendra pas dans l'Ain.

Presque un mois jour pour jour après le dernier match de Kadeem Allen sous le maillot burgien, la JL Bourg continue de chercher son remplaçant. Et celui-ci ne devrait pas être Scottie Reynolds, lui qui a pourtant été récemment le choix préférentiel de Frédéric Sarre. Selon nos informations, le meneur du Cibona Zagreb a mis un terme aux négociations après des problèmes de compréhension mutuelle entre son agence et le club bressan.

Si l'équipe de Savo Vucevic ne se fait plus beaucoup d'illusion à propos d'une éventuelle qualification pour les quarts de finale de l'EuroCup, la Jeu aurait néanmoins tout intérêt à trouver un nouveau poste 1 avant la date limite de qualification (mardi, 18h) pour les matchs retours du Top 16. Hugo Benitez a passé le mois de janvier bien seul à la mène, et ce n'est pas le retour raté de Zack Wright à Ljubljana mercredi (3 minutes de jeu, avant de se blesser de nouveau) qui a apporté quelques garanties...

29 janvier 2021 à 09:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.