JEEP ÉLITE

SERGII GLADYR AVEC L'UKRAINE POUR LES MATCHS DE NOVEMBRE

Sergii Gladyr Ukraine Monaco
Crédit photo : Sébastien Grasset

En l'absence des joueurs aux USA, l'ailier monégasque sera l'un des leaders de la sélection pour ses deux premiers matchs de qualification à la Coupe du Monde 2019.

Comme lors de l'Euro, l'Ukraine sera privée de ses joueurs exilés aux Etats-Unis (Joel Bolomboy et Alex Len notamment), mais aussi de Kyrylo Fesenko, blessé, ou de Pooh Jeter. C'est donc un groupe stable, avec 11 des 12 joueurs qui avaient hissé la sélection en 8es de finale de l'Euro, qui a été annoncé pour les matchs de novembre. Et le Monégasque Sergii Gladyr, qui avait manqué l'Euro en raison d'une opération au genou, fait son grand retour. L'ailier ukrainien, excité et très ambitieux à l'idée de retrouver le maillot national, veut placer l'Ukraine sur la carte du basket européen. Placée dans le groupe B des éliminatoires pour la Coupe du Monde, l'Ukraine va commencer par un déplacement en Suède, avant de recevoir la Turquie

Le groupe ukrainien :

Denys Lukashov, Oleksandr Kolchenko, Oleksandr Lipoviy ,Oleksandr Mishula, Sergii Gladyr, Oleksandr Ryabchuk, Ruslan Otverchenko, Slava Bobrov, Igor Zaytsev, Maxym Kornieenko, Volodymyr Konev, Slava Kravtsov, Slava Petrov, Artem Pustoviy.

18 novembre 2017 à 13:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.