JEEP ÉLITE

SHANNON EVANS A CONSEILLÉ À JUSTIN BIBBINS DE REJOINDRE L'ELAN BÉARNAIS

Shannon Evans II a conseillé à Justin Bibbins de rejoindre l'Elan Béarnais.

Ce dimanche soir, l'Elan Béarnais affronte l'AS Monaco. Pour cette rencontre, l'EBPLO aura un nouveau meneur sur le parquet. Pendant la trêve internationale, Shannon Evans II est parti en Turquie. Ses cinq matchs en France ont en effet convaincu le Bahcesehir Koleji Istanbul de le faire venir. L'Etasunien a toutefois apprécié son passage dans le Béarn et il n'a pas hésité à dire du bien du coup à Justin Bibbins, qui a été recruté pour le remplacer. Les deux hommes se connaissent pour s'être affrontés en NCAA et en Hongrie.

"(Il ne m'a dit) Que de bonnes choses sur le club, l'équipe, les coaches, qu'il n'y avait pas d'ego dans ce groupe mais de vrais bons gars, a confié Justin Bibbins à Sud-Ouest. Le fait de lui parler m'a vraiment convaincu de l'opportunité qu'il y avait à venir ici. Je suis heureux pour lui d'avoir eu cette chance en Turquie parce que c'est lui aussi un bon gars."

Meneur de jeu très rapide, Justin Bibbins s'est également mué en fort shooteur récemment.

"Ma capacité à shooter s'est nettement améliorée depuis mon premier contrat à Torun. J'ai beaucoup travaillé dessus tous les étés. Ce début de saison, mon shoot était vraiment performant et j'espère que ça continuera, ici à Pau."

La tâche s'annonce d'entrée ardue puisqu'il fait face à l'énorme ligne arrière de l'AS Monaco. Dee Bost & co sauront lui souhaiter la bienvenue.

06 décembre 2020 à 16:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.