BETCLIC ÉLITE

SHANNON EVANS POURRAIT FAIRE SON RETOUR À L'ELAN BÉARNAIS LA SAISON PROCHAINE

Shannon Evans  Elan Béarnais
Crédit photo : Charlotte Geoffray

Le meneur de jeu américain Shannon Evans, parti en Turquie en début de saison, pourrait revenir à l'Elan Béarnais la saison prochaine.

Meilleur joueur de Jeep ELITE à l'évaluation moyenne en début de saison (24,4), Shannon Evans II (1,85m, 26 ans) avait quitté l'Elan Béarnais pour rejoindre le club turc de Bahcesehir Koleji Istanbul. Suite à ce départ, la formation paloise avait reçu une indemnité de 100 000 euros.

Pour le remplacer, l'EBPLO avait recruté Justin Bibbins, meneur shooteur et athlétique, qui a notamment permis, grâce à une belle fin de saison de maintenir le club dans l'élite du basket français la saison prochaine.

Le quotidien Sud Ouest nous apprend que Shannon Evans a décidé de quitter la formation turque. Par ailleurs, l'Elan Béarnais est entré en négociations pour faire revenir Shannon Evans en Béarn la saison prochaine. Si les dirigeants palois avaient comme priorités de conserver Justin Bibbins et Petr Cornelie, la récente disponibilité de Shannon Evans pourrait changer la donne.

Rappelons que le groupe d'investisseurs Counterpointe Sport Group (CSG) est censé racheter l'Elan Béarnais et lui permettre de faire augmenter son budget en 2021-2022.

19 juin 2021 à 19:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DIMITRI VOITURIN
Dimitri VOITURIN
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.